Au sein de notre carrosserie, nous disposons d'une aire de réparation, d'un appareil de mesure et d'une cabine de peinture nous permettant de prendre en charge tous types de travaux de peinture. 


Pour les réparations de petits défauts, nous pratiquons le Spot Repair

Des avantages indiscutables
Il s’agit d’une méthode exclusive, fiable, qui permet d’obtenir un travail de qualité et économique, tant au niveau du temps de la réparation que des quantités de produits à utiliser. Une méthode exclusive de réparation adaptée aux dommages mineurs : les griffes superficielles, dégâts de gravillons, rayures, ou impacts de moins de 30 cm de diamètre, sans déformation.
Pour le propriétaire d’une voiture, les rayures, coups de clé ou petits chocs ne font jamais plaisir, notamment quand la voiture est un modèle haut de gamme. Ces dommages mineurs sont rarement réparés, les coûts de réparation étant souvent disproportionnés par rapport au résultat obtenu. Ainsi, de nombreux automobilistes recherchent une solution de réparation rapide avec un bon rapport qualité prix. Dans ce système de réparation, la conformité de teinte entre la surface retouchée et la partie avoisinante doit être parfaite.

Avis des experts
Approuvé par les professionnels de la réparation, les assureurs et les experts, le processus Spot-Repair constitue la solution idéale pour la réparation des dommages mineurs. La technique du Spot Repair ne concurrence pas les techniques de réparations conventionnelles, c'est un système complémentaire indépendant et performant , aujourd’hui bien implanté sur le marché de la réparation automobile permettant de proposer aux clients des réparations à un prix très compétitif dans un délai très rapide. En effet, cette technologie permet d'effectuer la réparation de la plupart des dégâts au véhicule en moins d'une heure. La réparation ne coûte presque rien et est prête en un rien de temps, l'intervention de la compagnie d'assurance n'est donc pas toujours nécessaire vu les couts très bas du prix de la réparation.